Quelles sont les conditions qui peuvent provoquer des troubles de l’articulation de la mâchoire ?

Elle est souvent associée à des facteurs psychosociaux, au hasard, à la surcharge des articulations et à des facteurs anatomiques. Les taux d’incidence et de fréquentation médicale les plus élevés ont été observés chez les personnes agées de 20 et 30 ans.

Comment prévenir et traiter les troubles de l’articulation temporo-mandibulaire?

  • Médicaments
  • Kinésithérapie
  • Physiothérapie au laser de basse énergie avec PowerCure

PowerCure est votre appareil de thérapie à domicile; il offre les meilleurs effets anti-inflammatoires et analgésiques, favorise la régénération cellulaire et améliore la fonction des articulations du genou.

What is PowerCure? What problems can it help to solve?

PowerCure combine parfaitement 4 diodes laser de 808 nm et 12 diodes laser de 650 nm. Il agit en profondeur au niveau des cellules pour soulager la douleur, réduire l’inflammation, accélérer la réparation des tissus et la croissance cellulaire, améliorer l’activité des vaisseaux sanguins et réduire la formation de tissus fibreux.

Protocole de traitement

Placez l’appareil le long de l’articulation de la mâchoire, à côté de l’oreille, et traitez pendant 8 minutes.

Une fois le traitement terminé, réglez l’appareil pour 8 minutes supplémentaires et placez-le sur la largeur de la mâchoire, puis traitez. La bouche doit être légèrement ouverte pendant le traitement pour permettre l’ouverture de l’articulation et augmenter l’efficacité de la pénétration du faisceau.

Nous recommandons de traiter deux fois par jour et pendant environ 30 minutes à chaque fois. 5 jours correspondent à une séance de traitement, et nous recommandons un intervalle de 2 jours entre 2 séances. Il est recommandé d’effectuer 2 séances de traitement.

Lorsque l’effet désiré se produit, le traitement de consolidation peut être poursuivi.