Quelle est la fréquence de la maladie ?
Les femmes d’âge moyen et les femmes âgées sont plus susceptibles de souffrir de cette maladie. Les hommes ont souvent des antécédents professionnels, de sorte que le nombre d’hommes souffrant de poignets douloureux peut atteindre 30 %. Les femmes ménopausées sont également beaucoup plus susceptibles de souffrir de douleurs aux poignets.
Comment traiter cette maladie ?
- Attelle
- Injection locale de médicaments
- Traitement médicamenteux par voie orale
- Kinésithérapie
Most patients can relieve their symptoms through non-surgical treatment:
Thérapie au laser froid PowerCure,C’est l’un des meilleurs et des plus efficaces traitements cliniquement prouvés contre la douleur chronique, il n’est pas nécessaire de recourir à une chirurgie invasive, à des médicaments sur ordonnance ou à des analgésiques.
Qu’est-ce que PowerCure ? Quels sont les problèmes qu’il peut contribuer à résoudre ?
PowerCure combine parfaitement 4 diodes laser de 808 nm et 12 diodes laser de 650 nm. Il agit en profondeur au niveau des cellules pour soulager la douleur, réduire l’inflammation, accélérer la réparation des tissus et la croissance cellulaire, améliorer l’activité des vaisseaux sanguins et réduire la formation de tissus fibreux.
Protocole de traitement
Appliquez l’appareil pendant une durée de 8 minutes sur chaque point de traitement du poignet.
Placer l’appareil le long de la face interne du poignet, le long du coussinet du pouce, sur l’articulation du poignet sous le pouce et sur l’articulation du poignet sous l’auriculaire.
Nous suggérons deux fois par jour et environ 30 minutes à chaque fois.
7 jours correspondent à une séance de traitement et nous recommandons un intervalle de 2 jours entre 2 séances.
Il est recommandé d’utiliser 3 séances de traitement.