Symptômes de la migraine

Le mal de tête se manifeste souvent au milieu et à l’arrière de la tête. La douleur finit par s’étendre à l’ensemble de la tête. Elle peut également s’accompagner de nausées, de vomissements et d’autres symptômes. La migraine à long terme peut entraîner des insomnies et des pertes de mémoire.

Comment traiter une migraine ?

  • Thérapie non pharmacologique : massage, physiothérapie, thérapie par rétroaction biologique, thérapie cognitivo-comportementale et acupuncture.
  • Médicaments dans la phase de crise aiguë des maux de tête et prophylaxie dans la phase de maux de tête persistants.
  • Traitement avec un laser à faible intensité PowerCure.

Les migraineux réagissent rarement de manière inconfortable à la physiothérapie PowerCure, et les résultats sont durables.

Qu’est-ce que PowerCure ? Quels sont les problèmes qu’il peut contribuer à résoudre ?

PowerCure combine parfaitement 4 diodes laser de 808 nm et 12 diodes laser de 650 nm. Il agit en profondeur au niveau des cellules pour soulager la douleur, réduire l’inflammation, accélérer la réparation des tissus et la croissance cellulaire, améliorer l’activité des vaisseaux sanguins et réduire la formation de tissus fibreux.

Protocole de traitement

L’appareil est à placer au-dessus de l’oreille gauche pendant 8 minutes. Réglez l’appareil pour 8 minutes supplémentaires, puis traiter le côté droit.

Une fois ces 2 opérations terminées, un autre traitement de 8 minutes est à effectuer à l’arrière de la tête. Nous vous recommandons de le faire deux fois par jour pendant environ 30 minutes chacune.

Cinq jours correspondent à un cycle de traitement, avec un intervalle de deux jours entre deux cycles de traitement. Nous recommandons d’effectuer quatre cycles de traitement.

Une fois l’efficacité démontrée, un traitement de consolidation peut être effectué.

Pendant cette période, traiter une fois par jour pendant 30 minutes. Le traitement doit être effectué pendant 5 jours consécutifs.