Quelles sont les causes des douleurs articulaires des doigts et des orteils ?

  • Arthritis
  • Degenerative osteoarthritis

Il peut s’agir d’arthrite ou d’arthrose dégénérative. De même, en cas de crise aiguë d’acide urique et de goutte, les articulations des doigts et des orteils peuvent également être touchées. Cette crise s’accompagne souvent d’une rougeur aiguë, de fièvre, de douleurs et d’autres symptômes.

Traitement des articulations douloureuses

En fonction du diagnostic du traitement ciblé, on retrouve généralement les méthodes suivantes :

  • Compresse chaude
  • Acupuncture et physiothérapie
  • Exercices articulaires
  • La physiothérapie à domicile avec PowerCure

“PowerCure est un appareil de thérapie à domicile. Il offre de meilleurs effets anti-inflammatoires et analgésiques, favorise la régénération cellulaire et améliore la fonction articulaire.”

Qu’est-ce que PowerCure ? Quels sont les problèmes qu’il peut contribuer à résoudre ?

PowerCure combine parfaitement 4 diodes laser de 808 nm et 12 diodes laser de 650 nm. Il agit en profondeur au niveau des cellules pour soulager la douleur, réduire l’inflammation, accélérer la réparation des tissus et la croissance cellulaire, améliorer l’activité des vaisseaux sanguins et réduire la formation de tissus fibreux.

Protocole de traitement

Pour le traitement des douleurs de l’articulation du doigt, traiter pendant une durée de 8 minutes sur la face interne du doigt. Traitez le côté extérieur du doigt douloureux pendant 8 minutes supplémentaires. Traitez également le long de la ligne qui sépare la base des doigts de la paume.

Pour le traitement des orteils, traiter sur la longueur du gros orteil pendant 8 minutes. Traiter également le petit orteil pendant 8 minutes. Traitez également le long de la ligne qui sépare la base des orteils de la plante du pied.

Afin d’obtenir des résultats optimaux, répétez le traitement au moins deux fois par jour.

L’expérience montre que la douleur peut être soulagée en quelques jours.