Causes of nerve pain and radicular sciatica:

La sciatique est généralement causée par des lésions des structures locales et environnantes du nerf sciatique qui endommagent le nerf. Cela provoque des douleurs dans les fesses, à l’arrière de la cuisse, sur le côté du mollet et sur le côté du pied.

Méthode de traitement

  • Entraînement physique léger
  • Anti-inflammatoires oraux en tant qu’analgésique.
  • Hormonothérapie
  • Thérapie au laser avec PowerCure

Les patients souffrant de sciatique peuvent être traités par la physiothérapie PowerCure; cette dernière régule la fonction nerveuse autonome, soulage efficacement ou élimine les spasmes musculaires autour du nerf sciatique, améliore la circulation sanguine et élimine l’œdème inflammatoire et la congestion.

Qu’est-ce que PowerCure ? Quels sont les problèmes qu’il peut contribuer à résoudre ?

PowerCure combine parfaitement 4 diodes laser de 808 nm et 12 diodes laser de 650 nm. Il agit en profondeur au niveau des cellules pour soulager la douleur, réduire l’inflammation, accélérer la réparation des tissus et la croissance cellulaire, améliorer l’activité des vaisseaux sanguins et réduire la formation de tissus fibreux.

Protocole de traitement

L’appareil est placé le long des vaisseaux sanguins du nerf sciatique.

Chacune des zones lombo-sacrées au niveau de la fente fessière, la face postérieure du fémur et la face postérieure du mollet sont à illuminer pendant 6 à 8 minutes.

Nous suggérons deux fois par jour et environ 30 minutes à chaque fois. 5 jours correspondent à une séance de traitement et 2 jours d’intervalle entre 2 séances. Il est recommandé d’utiliser 2 séances de traitement.

L’effet de la thérapie varie d’une personne à l’autre. Utilisez-la de manière continue si vous voulez qu’elle ait un effet thérapeutique significatif sur le soulagement de la douleur.

Les sites suivants ont été traités pendant 6-8 minutes chacun, 2-4 fois par jour. Pour les points sensibles ou les zones de douleur, placez le laser sous la taille et la hanche de la zone et traitez l’extérieur du mollet.