Causes des spasmes musculaires
L’exercice physique stressant, le port excessif de charges, la stimulation par le froid, la carence en calcium chez les jeunes, l’ostéoporose chez les personnes âgées, les températures élevées et la déshydratation, ainsi que d’autres facteurs, peuvent entraîner des crampes musculaires.
Méthode de traitement
La douleur disparaît souvent au bout de quelques secondes après la disparition des symptômes. Si la douleur persiste, quelques mesures peuvent être prises pour la soulager.
- Arrêtez toute activité qui provoque des crampes, comme la course à pied.
- Massez doucement les muscles spasmodiques
- Etirer doucement les muscles
- Détendez les muscles à l’aide d’un coussin chauffant
- Retarder la douleur musculaire à l’aide de poches de glace
- Utilisation du laser PowerCure
PowerCure est un moyen efficace de traiter les douleurs musculaires et peut aider à réduire la douleur.
Qu’est-ce que PowerCure ? Quels sont les problèmes qu’il peut contribuer à résoudre ?
PowerCure combine parfaitement 4 diodes laser de 808 nm et 12 diodes laser de 650 nm. Il agit en profondeur au niveau des cellules pour soulager la douleur, réduire l’inflammation, accélérer la réparation des tissus et la croissance cellulaire, améliorer l’activité des vaisseaux sanguins et réduire la formation de tissus fibreux.
Protocole de traitement
Placz l’appareil sur le site de la douleur et traitez pendant 8 minutes.
S’il y a plusieurs points douloureux dans le corps, réduire la durée du traitement à 4-6 minutes par point pour tout traiter.
Nous recommandons d’effectuer chaque traitement deux fois par jour pendant environ 30 minutes. Cinq jours correspondent à une séance de traitement, après quoi nous recommandons deux jours de repos.
Deux séances de traitement sont recommandés.