Refund Policy

Selon la loi sur les contrats à distance et hors établissement, le client a le droit de se retirer du contrat dans un délai de 14 jours à compter du jour où il a reçu les marchandises. Les clients qui sont des sociétés ou d’autres types d’entités juridiques ne disposent pas d’un droit de retrait. Si le client révoque le contrat, PowerCure remboursera tous les paiements reçus de la part du client, à l’exclusion des frais de retour.

Si le client choisit de garder certaines marchandises et de ne retourner que partiellement sa commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Le client n’est responsable que de la dépréciation des biens résultant d’une manipulation autre que celle nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et la fonction des biens.

Le remboursement sera effectué sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après la date à laquelle PowerCure est informé de la décision du client de se retirer du contrat. Cependant, PowerCure peut différer un remboursement jusqu’à réception des marchandises en retour du client, ou jusqu’à ce que le client ait fourni une preuve que les marchandises ont été retournées. Le remboursement au client sera effectué via le mode de paiement sélectionné par le client lors de sa commande, sauf accord contraire ou s’il n’est pas possible pour PowerCure de rembourser via ce mode de paiement. Si le Client souhaite exercer son droit de rétractation, il doit envoyer un courriel à PowerCure à l’adresse info@powercure.shop avant la fin du délai de rétractation. Puis un formulaire de retour vous sera envoyé. Le client est responsable du coût de l’expédition de retour. Le client doit retourner les marchandises à PowerCure sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après la date à laquelle le client a notifié à PowerCure sa décision de se retirer du contrat. Le délai de réflexion est réputé respecté si le Client renvoie les marchandises avant l’expiration de ce délai de quatorze jours.

Complaints

Les clients bénéficient toujours d’une garantie d’un an à compter de la date de réception du produit. Les clients souhaitant faire valoir des défauts relatifs au produit doivent contacter PowerCure dès que possible après la découverte du défaut. Pour que la plainte soit valable, elle doit être déposée dans un délai raisonnable après que le client ait constaté ou aurait dû constater le défaut. Une plainte déposée dans un délai d’un mois à compter de la découverte du défaut est toujours considérée comme ayant été déposée dans un délai raisonnable. Le Client doit vérifier les produits à leur réception et signaler tout dommage relatif à l’emballage directement au livreur et à Powercure. Si les produits livrés sont défectueux, PowerCure appliquera les lois applicables aux consommateurs. Un client qui n’est pas satisfait de ses marchandises en raison de défauts matériels ou de fabrication évidents, y compris les dommages subis pendant le transport, doit en informer PowerCure dès que possible à l’adresse info@powercure.shop. PowerCure offre la possibilité d’une réduction de prix en cas de réclamation, en premier lieu si le retour et la réexpédition sont considérés comme trop coûteux en raison de la nature du défaut. Dans le cas où le client doit retourner un produit défectueux à PowerCure, PowerCure lui donnera des instructions à suivre. Si PowerCure doit rembourser tout ou partie du prix d’achat, cela sera fait sans retard excessif après l’acceptation de la plainte, mais au plus tard dans les 14 jours.

Guarrantee

Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de première qualité et avec une technologie avancée. Ils sont testés de manière approfondie afin que nous puissions être sûrs qu’ils remplissent parfaitement les tâches pour lesquelles ils sont prévus. Toutefois, il est possible que les produits présentent un défaut de matériau ou de fabrication. Il est de la plus haute importance pour nous de recevoir un retour d’information sur les produits défectueux dans les plus brefs délais, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Pour les cas de garantie, veuillez contacter le point de vente dans les 30 jours suivant la découverte. Il sera nécessaire de montrer votre reçu pour que la garantie soit valable. PowerCure accorde une garantie d’un an sur les produits suivants: appareil portatif PowerCure Pro et appareil portatif PowerCure. La garantie s’applique aux défauts de matériaux ou de fabrication, et non aux défauts causés par l’utilisateur.

Need help?

Contactez-nous à l’adresse info@powercure.shop pour toute question relative aux remboursements et aux retours.