Conditions générales

Informations générales

PowerCure Europe, (« PowerCure »), est une marque de PainControl C. Chambre de Commerce 64754510, dont l’adresse est: Hengelose straat 500, Enschede, Pays-Bas, et vend des produits de traitement aux particuliers en Europe (« Client »), via le site web powercure.shop. Par le biais de ce site web, les clients sont approvisionnés dans plusieurs pays européens (« site web »).

Accord

  • Les présentes conditions générales d’achat (« Conditions ») s’appliquent lorsqu’un client conclut un contrat avec PowerCure pour l’un des produits fournis par PowerCure. Pour conclure un contrat avec PowerCure, le client doit être âgé d’au moins 18 ans.
  • Afin de passer une commande via le Site, le Client doit remplir ses coordonnées sur le Site. Le client est tenu d’entrer des informations correctes sur son compte, son nom et son adresse électronique, ainsi que des informations correctes relative à la livraison, en particulier l’adresse de livraison.
  • Une fois que le client a rempli sa commande, PowerCure confirme la commande du client. Lorsque PowerCure confirme définitivement par e-mail la commande, celle-ci est terminée et le contrat est conclu (« Contrat »).
  • PowerCure demande au client de conserver la confirmation de la commande pour chaque contact avec le service clientèle de PowerCure. PowerCure se réserve le droit de modifier ou d’annuler la commande confirmée du client jusqu’à la livraison finale de la commande.
  • En concluant l’accord comme indiqué ci-dessus, le client reconnaît et accepte d’être lié par ces termes et conditions. En même temps, le client confirme qu’il a pris connaissance des informations relatives au traitement de ses données personnelles, telles qu’elles sont exposées dans la section sur les données personnelles ci-dessous.

Achat et paiement

Prix
Tous les prix et frais actuels sont présentés dans la liste de prix PowerCure sur le site web, qui est valable à tout moment. PowerCure se réserve le droit d’ajuster les prix à tout moment. Toutefois, ni les réductions ni les augmentations de prix n’affecteront une commande confirmée par PowerCure. Les prix indiqués sur le site web s’entendent TVA comprise.

Paiement

  • Le paiement se fait facilement et en toute sécurité via la plateforme de paiement Mollie, où vous pouvez choisir différentes options de paiement. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte sur Mollie pour pouvoir payer. Effectuez l’achat directement avec Ideal, carte de crédit, PayPal et plus encore. Mollie applique des normes de sécurité élevées et utilise la technologie 3D-secure pour tous les paiements par carte.
  • Les modes de paiement proposés au Client sont ceux disponibles sur le Site au moment où le Client passe sa commande. Les conditions de paiement applicables sont celles indiquées au moment de la commande et peuvent différer en fonction du produit et/ou service commandé par le Client, ainsi que le mode de paiement choisi par le Client.
  • Pour les achats professionnels sur facture, POWERCURE applique la règle selon laquelle la livraison n’intervient qu’après réception de 100% du paiement.

Livraison

  • La livraison a lieu dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, à condition que le produit soit en stock. Les frais d’expédition sont inclus dans les prix mentionnés.
  • Votre envoi sera livré à l’adresse de livraison que vous avez indiquée, ou vous recevrez un message indiquant que le colis peut être retiré au point de livraison le plus proche du transporteur choisi par POWERCURE. Vous recevrez les données nécessaires à cet effet de notre société d’exécution Cubuso BV.
  • Si vous ne retirez pas votre colis au point de collecte, il nous sera retourné. Il en va de même si vous avez saisi une adresse erronée.
  • Si vous ne venez pas chercher le colis, nous vous facturerons 19,50 €. Ces frais correspondent aux frais d’expédition et de manutention; ils seront déduits de votre remboursement. Par conséquent, pensez toujours à retirer vos commandes dans les quelques jours suivant l’arrivée de votre colis au point de collecte.

Garantie

Nos produits sont fabriqués à partir de matériaux de première qualité et avec une technologie avancée. Ils sont testés de manière approfondie afin que nous puissions être sûrs qu’ils fonctionnent parfaitement pour l’usage auquel ils sont destinés. Toutefois, il est possible que les produits présentent un défaut de matériau ou de fabrication. Il est de la plus haute importance pour nous de recevoir un retour d’information sur les produits défectueux dans les plus brefs délais, afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires. Pour les cas de garantie, veuillez contacter notre service clientèle dans les 30 jours suivant la découverte du défaut. Powercure offre une garantie d’un an sur les produits suivants : appareil portatif PowerCure Pro, et appareil portatif PowerCure. La garantie s’applique aux défauts de matériaux et de fabrication, et non aux défauts causés par l’utilisateur.

Données sur les consommateurs

Le Client confirme que les données personnelles qu’il a fournies dans le cadre de la commande ont été remplies correctement et complètement; il est responsable de toute donnée incorrecte. Powercure se soucie de la protection de votre vie privée et nous voulons que vous vous sentiez à l’aise pour nous fournir vos informations. Powercure est responsable du traitement des données personnelles fournies par le Client dans le cadre de la commande. Pour plus d’informations sur la manière dont PowerCure traite les données personnelles du client, veuillez consulter la politique de confidentialité de PowerCure.

  • Powercure a le droit de céder à un tiers, dans les mêmes conditions, tout ou partie de ses droits et obligations en vertu du présent contrat.
  • Le Client n’est autorisé à transférer ses droits et obligations en vertu du Contrat qu’avec le consentement écrit de PowerCure.
  • Tous les droits de propriété intellectuelle et les solutions techniques relatifs aux produits et services et au site web appartiennent à PowerCure ou à un tiers avec lequel PowerCure coopère. PowerCure et ses sociétés affiliées conservent tous les droits de propriété intellectuelle sur toutes les informations fournies au Client dans le cadre du Contrat et de l’utilisation des Produits par le Client, ainsi que sur tous les autres documents publiés: marques, logos, images, vidéos, bases de données, etc. Le matériel décrit dans ce paragraphe ne peut être utilisé par le Client sans l’autorisation écrite de PowerCure, à moins que l’utilisation par le Client soit nécessaire à l’utilisation des Produits et/ou Services par le Client en vertu des présentes Conditions.
  • PowerCure se réserve le droit de faire des erreurs typographiques sur le site web, y compris les prix, ainsi que dans les descriptions sous forme d’images, de vidéos, d’écrits ou de toute autre forme, pour tous les produits commandés par le client par le biais du site web, ainsi que des erreurs techniques.
  • Powercure a le droit de corriger de telles erreurs et de modifier ou de mettre à jour l’information en tout temps, sans préavis au Client. Si un prix incorrect est spécifié pour un produit ou un service commandé par le client, PowerCure en informera le client par courriel et attendra que le client approuve le prix ou la quantité corrigé jusqu’à ce que la commande du client soit expédiée. Dans le cas où l’approbation n’est pas reçue dans les délais, PowerCure a le droit de retirer le produit ou le service de la commande du client, et de créditer le client de la valeur correspondante.

Litiges

Les présentes conditions sont régies par le droit néerlandais et les litiges seront réglés par un tribunal néerlandais. Les consommateurs peuvent également faire appel au comité des litiges néerlandais (ARN). En cas de litige, Powercure suit les recommandations de ce comité. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur https://www.degeschillencommissie.nl.