Sauvez votre cou !
Pour rester en contact avec le monde, que ce soit au travail ou dans la vie, nous ne pouvons pas nous passer de nos téléphones portables et de l’internet. Mais le fait de regarder longuement notre téléphone sollicite notre cou, ce qui entraîne l’apparition de troubles de la colonne cervicale. Cette nouvelle épidémie, appelée “Text Neck”. Cette nouvelle épidémie touche des millions de personnes et est devenue une préoccupation mondiale.
Un article récent de Kenneth Hansraj paru dans la United States National Library of Medicine explique plus en détail comment les patients atteints de maladies chroniques mettent en danger la santé de leur cou :
L’utilisation à long terme d’un téléphone portable peut provoquer des changements au niveau du cou, y compris, mais sans s’y limiter, des changements dégénératifs cervicaux dus à la pression répétée de la flexion avant fréquente (en regardant le téléphone), ce qui, dans les cas les plus graves, peut entraîner :
- Aplatissement de la colonne vertébrale
- Apparition précoce de l’arthrite
- Dislocation de la colonne vertébrale
- Prolapsus du disque intervertébral lombaire
- Lésion musculaire
- Lésion nerveuse
Nous devons comprendre l’impact des mauvaises habitudes de vie sur notre santé, et ce que nous devons faire si nous en subissons les effets.
Nous vous recommandons donc d’acheter un appareil de thérapie laser portatif de PowerCure. La physiothérapie chronique par laser à basse intensité peut vous aider à réparer la partie du corps endommagée.
Les appareils de thérapie au laser fournissent de l’énergie aux cellules du corps (souvent appelés effets photobiologiques ou effets photobiochimiques). Ils augmentent la régénération cellulaire et la communication entre les cellules. Vos cellules ont besoin d’énergie pour guérir. Il a été prouvé que l’utilisation de lasers augmente la quantité d’énergie dont une cellule a besoin pour accomplir chaque fonction, rester en bonne santé, ou se régénérer et se guérir après une blessure. Vos cellules ont besoin d’énergie pour guérir. Utilisé deux fois par jour, PowerCure améliorera la communication des cellules endommagées de votre colonne cervicale. Essayez-le pour votre cou ! Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.