Le lien entre l’acupuncture laser et le PowerCure Pro

Qu’est-ce que l’acupuncture au laser ?

Le traitement traditionnel de l’acupuncture est né en Chine il y a des milliers d’années. Les études cliniques de la médecine moderne ont prouvé l’efficacité de l’acupuncture, qui a permis de soulager les problèmes musculaires et osseux, les douleurs dorsales, les douleurs cervicales, les maux de tête et les douleurs liées à l’arthrose.

Les Australiens consultent souvent leur médecin généraliste pour soulager leur douleur. Vingt pour cent des adultes australiens souffrent de douleurs chroniques. Cependant, la plupart d’entre eux ne consultent pas d’acupuncteur parce qu’ils ont peur de la douleur associée à l’acupuncture. Heureusement, il existe une autre option pour ces personnes.

PowerCure Pro permet de surmonter la peur des aiguilles tout en bénéficiant des avantages de l’acupuncture. PowerCure Pro repose sur le concept de base de l’acupuncture traditionnelle, mais au lieu d’utiliser des aiguilles pour percer mécaniquement les points d’acupuncture, il utilise l’énergie lumineuse d’un laser pour stimuler, ou “percer”, le même point d’acupuncture.

C’est un traitement indolore.

Contrairement à l’acupuncture traditionnelle, le laser PowerCure Pro est totalement indolore. C’est un excellent moyen d’attirer les clients qui ont la phobie des aiguilles.

C’est non invasif.

Le piercing au laser n’implique pas de percer le corps avec une aiguille. Le risque d’infection est nul car la peau n’est pas rompue. Et le PowerCure Pro peut atteindre des parties du corps qui ne peuvent pas être percées par l’acupuncture.

Le traitement est rapide et facile.

Le PowerCure Pro est si facile à utiliser et si rapide à traiter que toute la famille peut l’utiliser de manière autonome en projetant un laser sur la zone douloureuse pendant environ 30 minutes par jour.

Toutes les parties du corps, à l’exception des yeux, peuvent être traitées avec le laser PowerCure Pro. Même si vous avez une coupure ou une blessure, vous pouvez utiliser le laser sur la zone concernée sans contre-indication.